Administrateur Système et Réseau (H/F)

Date de publication : 06/02/2020

Nom de la société : Paymed

Présentation de la société : La société Paymed, établissement de paiement agréé par l’ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d’une solution optimale et indépendante d’encaissement de leurs revenus.

Paymed a pour partenaire industriel Résopharma et comme partenaire financier le Groupe Crédit Agricole.

Missions : Vos principales missions seront de :

• Superviser les activités de production informatique et garantir le bon fonctionnement de notre infrastructure au sein de la société : piloter l’exploitation de nos applications informatiques métier ; intégrer les évolutions applicatives, administrer les serveurs bureautiques et le parc informatique de l’entreprise.
  • Participer quotidiennement et activement aux projets d’évolution du SI ainsi qu’à son amélioration continue.
  • Traiter les demandes utilisateurs d’intervention bureautique.
  • Gérer et résoudre les incidents en relation avec les différents supports de Niveau 3.
  • Assurer la robustesse et la performance des systèmes mis en place ; garantir la sécurité du système informatique et alerter de toutes dérives.
  • Produire des indicateurs de suivi de la production à destination de la DSI (reporting de contrôle de l’activité…).
  • Définir et rédiger les procédures de support et de traitement dans le respect du système qualité et former les utilisateurs aux spécificités techniques.

Profil : Diplômé en informatique (type BAC +2/3 en informatique), vous occupez un poste d’Administrateur Systèmes et Réseaux confirmé et souhaitez poursuivre votre progression professionnelle.

Organisé(e), vous avez des connaissances éprouvées en réseau & systèmes.

Vous faites preuve d’une curiosité technique, d’une certaine autonomie et vous possédez un bon relationnel.

Compétences : Vous connaissez parfaitement Oracle et PostgreSQL.
Vous avez l’habitude de travailler dans des environnements complexes.

Localisation : Limonest (69)

Type de contrat : CDI

Pour postuler : sur le site de l'Apec