Le prochain Déjeuner d'Affaires Télécom, le Teldej 11, aura lieu le 30 Novembre

Le Déjeuner d'Affaires Teldej 11, organisé par Rezopole, aura lieu le 30 Novembre 2012 au restaurant Christophe Marguin, aux Echets, à partir de 11h30. La société Huawei est partenaire de l'évènement et fera une brève présentation de ses actualités au début du repas.

Programme du déjeuner

11h30 - 12h00 : Accueil et échanges autour d'un apéritif
12h00 - 12h10 : Présentation Huawei - Accélérateur de business
12h15 - 14h00 : Déjeuner

A propos de Huawei

Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions dans le secteur des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC). Huawei s'appuie sur une politique d'innovation centrée sur les besoins des clients et des partenariats forts pour conforter son expertise et proposer des solutions complètes dans le domaine des réseaux et des terminaux de télécommunications ainsi que dans le cloud computing.
A la différence de tout autre constructeur, Huawei est en mesure de proposer à ses clients une gamme très étendue et complète de solutions allant de l'infrastructure réseau, aux solutions IT de stockage et de serveurs, en passant par les outils de communication et de collaboration.
Cet ensemble unique de capacités permet aux clients de Huawei de bénéficier de solutions innovantes et performantes combinant ces différentes technologies de façon transparente pour eux.

Inscription Teldej

La participation au Teldej est réservée aux adhérents de Rezopole (adhésion Gold). Veuillez trouver à ce lien le formulaire d'adhésion, ainsi que toutes les informations sur les conditions d'adhésion 2013.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous écrire à cette Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Rezopole anime la filière Internet et Télécom sur la Région Rhône-Alpes. Pour en savoir plus sur les Teldej.

Voir la vidéo de présentation des Teldej.