Administrateur Réseau & Télécom (H/F)

Date de publication : 04/03/2021

Nom de la société : C'PRO

Présentation de la société : Créé en 1991 et implanté sur toute la région Rhône-Alpes, le Groupe C'PRO vous offre aujourd'hui un éventail de solutions Impression, Informatique et Télécom. Quelle que soit la taille de votre entreprise, les agences locales vous assurent un service de proximité, allié aux compétences de ses collaborateurs.

Missions : Dans une équipe dynamique au sein du support service clients, votre rôle premier sera l’assistance téléphonique des clients.

Vos principales missions seront :

• Prendre en charge des demandes concernant des incidents techniques
  • Diagnostiquer et résoudre des problèmes sécurité et réseaux. Vous serez également amené à intervenir en lien étroit avec nos équipes opérateurs sur des systèmes de téléphonie hébergés (Centrex), Trunk SIP...
  • Assurer l'administration en télégestion sur nos systèmes
  • Suivre vos tickets et rédiger des rapports intermédiaires et de clôtures d'incidents
  • Assurer la qualification et l’escalade de certaines demandes sur des sujets nécessitant une expertise avancée ou en lien avec nos fournisseurs (bonne pratique ITIL)
  • Analyser et résoudre les problématiques matérielles et/ou logicielles détectées quotidiennement par les outils de supervision

Profil : Diplômé(e) de formation technique Bac+2/Bac+3 et l'envie de vous épanouir au sein d'une nouvelle équipe après une expérience réussie dans les Télécom ou l'IT.

• Vous aimez le contact et êtes attaché(e) au service apporté aux clients
  • Vous avez une excellente élocution et maîtrisez la relation téléphonique
  • Vous êtes organisé et rigoureux
  • Vous êtes dynamique et porteur de bonne humeur