Conducteur Travaux Télécoms & Fibre Optique (H/F)

Date de publication : 10/10/2019

Nom de la société : SERFIM T.I.C.

Présentation de la société :SERFIM T.I.C. propose des solutions sur mesure pour connecter les personnes, les territoires et les entreprises.

Les compétences de l'entreprise sont reconnues dans les domaines de l'ingénierie, de la conception, de l'installation et la maintenace de systèmes d'informations et de communication : déploiement de réseaux fibres optiques THD, communication numérique et innovations SmartCity, systèmes de sûreté et de vidéoprotection, systèmes de signalisation et de régulation du trafic routier.

SERFIM T.I.C., c'est près de 250 collaborateurs, 3 bureaux d'études, des services d'astreintes et de maintenance disponibles 7j/7 et 24h/24.

Missions : Sous la responsabilité du chargé d’affaires, vous supervisez tous les travaux associés au déploiement et au raccordement de réseaux Très Haut Débit fibre optique.

En collaboration avec le chargé d’affaires, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

• Maîtriser les processus techniques, les modes opératoires associés et les règles d’ingénierie indispensables au déploiement de réseaux Très Haut Débit
  • Manager les équipes terrains et tous les partenaires impliqués dans les projets
  • Suivre la réalisation et le bon déroulement des chantiers
  • Assurer un suivi financier des projets
  • Gérer et approvisionner le matériel nécessaire à la réalisation des chantiers
  • Contrôler et recetter les chantiers exécutés
  • Garantir la sécurité et le respect des règles QSE sur le terrain

Vous êtes le garant du bon déroulement des chantiers et projets « Télécoms et Fibre Optique » et vous serez force de proposition pour assurer le développement de votre activité.

Profil :

• Rigueur, travail en équipe et sens du service
  • BAC technique / BAC +2 : électricité, électronique ou électrotechnique
  • Permis B

Compétences : Informatique : utilisation régulière d’outils bureautiques (Excel, Word).

Localisation : Chambéry (73)

Type de contrat : CDI

Pour postulerhttps://serfimtic.com/serfim-t-i-c-recrute-un-conducteur-de-travaux-telecoms-et-fibre-optique-f-h/