Aperezo 09 - Album photo

Les photos de la soirée Aperezo qui a eu lieu le 27/01/2011 sont disponibles à ce lien.

Le neuvième Aperezo organisé par Rezopole s'est déroulé au restaurant Les Feuillants à Lyon, en partenariat avec Classe-Export.

L'équipe Rezopole a accueilli lors de cette soirée 65 convives dont des professionnels du monde des Télécommunications et de l'Internet, de la Communication et des journalistes de la région Rhône-Alpes. Les participants ont eu l'occasion de recevoir des informations sur le salon Use IT 2011 et d'échanger avec leurs confrères, dans un cadre convivial et insolite.

Le partenaire de la soirée, Classe-Export, représenté par le PDG, M. Marc Hoffmeister et la chargée de Communication, Mme Stéphanie Gibert, ont présenté aux participants de l'Aperezo le salon Use IT, dont la première édition aura lieu au mois de Juin 2011. Il s'agit d'un salon orienté solutions et technologies IT pour les entreprises qui s'adresse aux DG, DSI, chefs de projets, DRH, responsables logistique supply chain, consultants, ingénieurs etc.

Pour en savoir plus sur le salon : www.useit-2011.com

Vous pouvez télécharger en format PDF la plaquette du salon Use IT 2011 et/ou le formulaire d'inscription.