Rezopole a adhéré à ARADEL

Rezopole vient d’adhérer à ARADEL, l'Association Rhône-Alpes des professionnels du Développement Economique Local, afin de mettre son savoir-faire et ses compétences au service du développement du tissu économique local.

Aradel va ainsi collaborer avec Rezopole sur la phase de communication autour du Guichet d'Information Télécom (GIT), une plateforme web qui met en relation directe les opérateurs/prestataires Télécom et les entreprises d’un territoire, implantées ou en cours d’implantation.

Le GIT favorise en effet le développement économique local, car le service permet de faire connaître l'offre Télécom d'un secteur géographique, d'accompagner de nouveaux entrepreneurs dans leur démarche d'implantation et de contribuer au développement du Très Haut Débit et du réseau sur un territoire.

Pour en savoir plus : www.guichettelecom.com

A propos d'Aradel

Aradel c’est  " Un réseau de compétences pour nos territoires qui :
- accompagne la professionnalisation et la mise en réseau des acteurs du développement économique,
- développe une vision prospective du métier, des outils et des modèles du développement économique de demain,
- organise une veille qualifiée sur les outils, les bonnes pratiques et les signaux faibles du développement économique.

Pour en savoir plus : http://www.aradel.asso.fr