Conférence débat : Territoire Durable 2.0

avec RHONEALLEY, le Jeudi 21 Octobre à Valence.

RHONEALLEY, Filière numérique du développement durable en Rhône-Alpes Sud, invite toutes les personnes intéressées par les Technologies de l'Information au service du développement durable, à participer à la " Conférence-Témoignage " qui aura lieu Jeudi 21 Octobre de 18:00 à 20:00 au Conseil Général de Valence.

Avec le témoignage d'usages, RHONEALLEY souhaite ainsi démontrer tant au grand public qu'aux entreprises, que le Territoire de Rhône-Alpes Sud est doté d'une filière numérique pleine de talents et de potentiels.

Dans cette même volonté de faciliter les échanges et favoriser les contacts avec les entreprises régionales de Talents, un Buffet-Networking est organisée sur place de 20:00 à 21:30. Une belle occasion de rencontrer les entreprises de la Filière Numérique qui apportent aux entreprises des solutions à succès !

Pour plus d'information, contactez Didier LAUBIES Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jeudi 21 octobre 2010 de 18:00 à 20:00 + BUFFET NETWORKING
Conseil Général de la Drôme